LA TEAM EST MORTE !!! CAR IL N'Y A PLUS D'ACCTIVITE SUR LE FORUM

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouveaux JO de KIU !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la victime

MessageSujet: Les nouveaux JO de KIU !   Ven 7 Déc - 22:12

Yo.

Oui, je suis pas admin je poste quand même ici. Je suis suppléant, c'est les admins qui m'ont nommés suppléant je prends ça pour une autorisation.

Bref. Je sais pas si vous avez assisté aux premiers JO 2012 KIU sur jeuxvideo.com mais c'était une merde d'organisation. Du grand n'importe quoi. Dommage, le principe est très bon. Donc, but de ce topic : créer des nouveaux JO de KIU avec une vraie organisation, pour que ça prenne une ampleur nationale, voire plus.

Pour réunir le plus de monde, il faudra faire de la pub, naturellement n'hésitez pas à en parler dans d'autres teams KIU.
Vous vous doutez bien que pour que ces JO prennent "une ampleur nationale" il faudra faire un très bon travail, tout planifier pour qu'un minimum de personnes nous posent des lapins. Donc il faudra un peu attendre avant que ce grand tournoi voie le jour. Voici le plan.

Jusqu'aux vacances de Noël, vous faites des suggestions, vous postez les disciplines que vous voudriez retrouver dans une pareille manif' KIU. Genre 100 mètres autour d'une arène multi, vous pouvez préciser si vous préférez qu'on ait droit à certains dons, voir à des bonus d'armes. Genre des disciplines qui font moins JO traditionnels, comme le Catch Divin inventé par l'imaginatif MrSpirit. FAITES DES DEMANDES SUR CE TOPIC DES ÉPREUVES QUE VOUS VOULEZ ! Si personne ne veut du Catch Divin par exemple, on ne l'organisera pas, et posez vos candidatures en spécifiant à quelle épreuve souhaitez-vous participer, avec votre CA, pour éviter de surcharger le topic, ne postez qu'un message pour vos candidatures, même si vous changez d'avis après, éditez.

Ensuite, les demandes sont closes. Pour les vacances de Noël, je planifierai (de l'aide serait la bienvenue d'ailleurs mais faut pas qu'on s'y mette tous, 3 organisateurs au plus) tout selon les demandes formulées auparavant. Il faudra être rigoureux, précis, fixer des dates et des heures intelligemment (ne pas oublier les DOM-TOM qui n'ont pas le même fuseau horaire que nous). Ça prendra facilement toutes les vacances de Noël, même si je me fais aider, ça empietera sur janvier etc.

Dernière étape, bah la réalisation. Tout aura été décidé, planifié, y aura plus qu'à faire. Les JO se dérouleront finalement vers les vacances de février et après, donc sur 4 semaines (les 3 zones en France) plus quelques week-ends de plus. Des qualifications-éliminatoires par poules se dérouleront AVANT ces vacances au cas où trop de joueurs postulent pour une épreuve olympique.

Eh bien vous pouvez déjà commencer à me suggérer des épreuves, poster vos candidatures avec vos CA, ou a vouloir participer à l'organisation.

Amusez-vous bien ! C'est pas parce que vous êtes nuls à KIU que vous n'avez aucune chance, c'est pas parce que vous êtes très bon que vous raflerez tout, j'adapterai pour rendre équitables les épreuves, c'est juste pour s'amuser !

Just have fun ! Bye.

Dernière édition par la victime le Sam 8 Déc - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Ven 7 Déc - 22:33

un JO sur KIU............................ou pas Evil or Very Mad
eG_clem99

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Sam 8 Déc - 7:21

affraid ampleur national!!!je peux te faire de la pub sur jeuxvideo.com

sino une epreuve où il faut faire le tour du bassin de lave le plurapidement

4 coureur , 2 juge qui donne le depart(sur un chat) ,regarde les resultats et un vas dedant pour regarder si personne triche ou tombe.
dons interdit arme autorise: bâton sa dura plus longtemps Smile il soufriron plus Smile comme sa il y aura plus de chance qu'un/plusieur participant tombe/fatigué car il faut passe par l'interieur du virage pour allez plus vite!!! et en plus y a des obstacles!
caracteristique de vitesse interdite.

caractéristique d'endurance acceptée.

les juges des griffes!!!je sais pas pourquoi...

Dernière édition par eG_clem99 le Dim 9 Déc - 7:42, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxvideo.com/profil/eG_clem99.html
Leriri
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Sam 8 Déc - 9:34

Ne t'inquiète pas tu aura mon aide pour la pub et l'organisation, sinon il y a quoi de mal kcinnay pour les jo bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://elite-gamer.forumbelge.com
eG eclair

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Sam 8 Déc - 10:53

moi je propose des epreuve du genre cac contre cac donc bras et griffes autoriser uniquement et la seul lame autoriser la lame samouraille . ou sinon sniper arc baton autoriser . sinon il reste les armes qui OS vite c'est a dire les massue . et a mi distance lame vs lame bref j'espere que cela seras mis en oeuvre pour voir qui est le meilleur dans chaque disipline de kiu
Kcinnay

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Sam 8 Déc - 18:22

mais genre sa va etre des éprueves de couses, cache-cache ou des combats
(ça me rappelle trop les jeux magiques dans fairy tail)
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Sam 8 Déc - 19:49

Merci clem et à eclair pour ces bonnes idées.
J'intégrerai des courses autour du bassin de lave, surement sans dons autorisés ou uniquement des dons de vitesse et endurance, et si on mord trop on tombe à l'étage au dessous de l'arène et on est disqualifié, si on saute au tremplin, faut redescendre au précédent... Ca peut être une course très excitante ! Approuvé.

Griffes contres griffes c'est bof, on voit toujours ça en multi, l'usage ou non des dons ne change pas grand chose mais Baton vs Baton sans aucun dons autorisés ca peut être extraordinaire, j'imagine le nombre de OS Surprised Approuvé.
eG eclair

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Sam 8 Déc - 20:49

cool pour les baton mais aurais tu aprouver parce que les baton sont ton domaine favoris et faus dons autoriser
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Sam 8 Déc - 21:07

Je participerai surement a très peu d'épreuves et je choisis sans dons car si j'autorise les dons, tout le monde prend Bourdon ou un truc dans le genre et comme c'est des Batons les kills vont stagner ._. Pas de dons pour Baton vs Baton. J'ai pas non plus approuvé les lames et les bras, non pas car ce ne sont pas mon domaine, au contraire j'aime bien les Lames mais parce qu'on ne peut pas rendre spécial un style de jeu avec ce genre d'armes. Les batons c'est bon pour le reflex, puissance. J'ai jamais vu de lame qui OS sans dons perso. Et toi ?
Sinon je pourrais accepter un combat avec n'importe quelle arme avec aucun don autorisé, ca changerai du multi habituel et ca éviterait des champions juste parce qu'ils choisissent bien les dons en fonction des armes des autres.
J'ai décidé pour la course autour du bassin de lave, tous les dons sont autorisés sauf les dons d'attaque, téléportation, auto-destruction, et invisibilité (pas de triche au centre de l'arène). Il y aura deux varientes, une course pure, le gagnant sera celui qui possède les Griffes boxeur les plus rapides, et l'autre variente, plus combat, vous avez le droit d'utiliser les objets que vous trouvez sur la route (pas vos attaques !) pour freiner vos adversaires ou les pousser au centre de l'arène et les éliminer Evil or Very Mad

Sinon j'ai une suggestion d'épreuve : Carnage de guidage.
C'est la foire, sats oculaires et gémeaux et autres armes avec guidage autorisés (fortement conseillées, vous comprenez), dons autorisés. Ca va vous plaire ça. C'est une épreuve à 6, il ne peut pas y avoir d'arbitre (il va se faire OS une infinité de fois :noel: ) 20 minutes.

Bien sur il y aura des First Blade Battles (FBB de Chyro) ou simplement des batailles de valeur 100, dons autorisés.
eG_clem99

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 7:53

chasseur contre canard!!!

une equipe de chasseur( baton ou arc seulement) et une equipe de canard (griffes ou bras)

chasseur ( autorisé toute caracteristique d'arme) tout dons autorise exepter tir passe muraille , PB ,EB,vitesse+

canard(toute caractéristique autorise sauf vitesse+)
tous dons autorisé sauf vitesse+,bourdon

le truc c'est que les chasseurs on un fusil(arc/baton) et les canard eux se fight aux cac ouu de pres et sont plus rapide que les chasseurs...(c'est vrai!)c'est du Lumiere VS Tenebre

la_victime a toi de choisir l'histoire:
-des canard mutant tueur ( Smile ) ou la les canard et les chasseurs doivent tuer l'equipe adverse!!(chasseur kill les canard; les canard kill les chasseurs)

- ou les chasseurs doivent battre l'equipe adverse en un temps imparti (4mins) et les canard doivent survivre( niv jauge 1000)et interdit d'ataquer.

a toi de choisir !!

faut que les eG aient une equipe de chaque categorie... faut que les JO ce soit pour les team sa fait mieu JO que si le gars est solo!!! comme «les quards-de-finales oposera l'equipe de eG a l'equipe des TDT!!! merci de regarder et bonne chance a tousse!!!!sa va etre un match palpitant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» voila un exemple

boxe de bras deux personnes se batte au bras autorisé sauf bourdon,teleportation,(PB,EB,ensemble),botte de vittesse, invisibilité

voila

Dernière édition par eG_clem99 le Dim 9 Déc - 16:01, édité 2 fois
eG eclair

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 9:42

avec mes 2new arme kiu je vais vous later xD mais le blem c'est que les baton ne OS pas a part certain comme epineux ou carabine mais le reste OS pas donc si le dons charge d'energie etais autoriser le OS serais a la porte de n'importe qui est ainsi meme une personne qui n'as pas un baton cheater pouras gagner
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 10:39

Il me semble que tous les batons sauf uuniquement 2 ou 3 OS sans avoir besoin de bonus spéciaux. Il suffit d'avoir beaucoup d'étoiles de tir et de se trouver à la distance meilleure pour le Baton. Enfin je vais peut-être mettre un handicap de 90% ou 80% pour ce jeu là.

Chasseur contre Canard ? J'aime bien, ca fait Tex Avery et Looney Tunes, enfin dessin animé, peux tu juste un peu préciser les contraintes des chasseurs et canards ? Veux-tu Chacun pour soi ou Lumière contre ténèbres ? Dans ce cas que faire de l'ange ? etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 10:52

pour ton jeux " chasseurs contre canard "je prendrais bien mon nouvelle arc ange Smile ( TCR+4 portee+3 guidage+3 et 5etoiles en tir )

donc les canards qui vcours dans tout les sens pour essayer d'esquiver mes attaque laisser tomber

Nouveau jeux : 4 coureurs
1 tueur
1 arbitre

les coueurs cours autour de bassine de lave et doivent faire 10 tours toute ls armes sont autorisé !
puis il y a un tueur ( je verrais bien la_victime car il est fort au baton ) qui prend un batonet qui vise les concurent posedant un handicap de 90% donc il se font OS , le tueur se situe au milieu de bassine de lave et l'arbitre a l'arrivé
si quelqu'un se fait tue il doit recommancer les tours depuis le debut !
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 15:34

Pas besoin de handicap 90%
/!\ D'ailleurs 90% = 270 pts d'énergie et 10% = 30 pts d'énergie.
Approuvé. Mais ou se place l'arbitre ? Si on se fait pousser au centre il se passe quoi ?

Bon ca fait beaucoup d'épreuves avec les Bâtons. Des idées pour d'autres disciplines ?
Leriri
Admin

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 15:39

Moi je suis en train d'en crée quelque une mais la jai eu une idée génial on pourrait faire une cérémonie d'ouverture ça sert à rien mais ça pourrait être bien du genre on le fait avec les dons feu d'artifice aussi avec des objets etc .... Je suis en train de la mettre en place
Voir le profil de l'utilisateur http://elite-gamer.forumbelge.com
Kcinnay

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 16:23

emi: j'avais le meme OMG mais coome il est pas puissant du tout je l'ai sacrifié pour faire un canon rail
et ouai pourquoi un canards vs chasseur sa serai marrant et dur pour les deux clans^^
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 16:43

Bonne idée leriri ! On pourra faire ca à 6, une choré, on se fixe a l'avance pile le temps où faire un certain don ou attaque... Ca peut être bien. À filmer et poster ici.
eG_clem99

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 16:50

g mis a jour la description de canard vs chasseur vas voir

faudrai créé une equipe des eG pour chaque epreuve.
faudrai faire un JO de team ou il y aura des epreuve solo et multi
et un JO solo ou la y'a que du solo

je voudrai participer a la ceremonie d'ouverture ossi svp merci

faut que des teams car si c'est solo y'ora trop de personnes donc vos mieux que des team

la victime je pourait t'aider si tu as besoinn d'aide

Dernière édition par eG_clem99 le Lun 10 Déc - 17:26, édité 1 fois
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Dim 9 Déc - 16:57

J'ai lu ton édit, il est impossible de faire des épreuves solo, impossible de vérifier pour être sur.

J'ai lu ton nouvel edit, merci si tu peux nous aider. Et oui, tu vas participer à la Cérémonie, un peu tout le monde participera.
KILLER777

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Mar 11 Déc - 8:03

Leriri pour la ceremonie tout le monde devrait prendre des canons artifice et tirait enn meme tant pour que les boulets explose en vol.
Sinon j'ai une idée.

Le tir a la carabine:
2 joueurs
Armes autorisées pour le tireur: bâton simple scorpion et carabine car ce sont les projectiles les plus rapides.
Bonus d'arme obligatoire pour le tireur: annulation de tir +1,portée de tir +2 ou +3 .autre bonus autorisés
Arme autorisées pour le lanceur:canon simple,artifice,apocalypse et petraroc.
Bonus d'armes obligatoire pour le lanceur: portée de tir +3 guidage des tirs -3 et annulation de tir -1(uniquement si le tireur n'a pas annulation de tirs +1)
Oui la victime y'a trop de restriction c'est vrai. Tant pis

Dernière édition par KILLER777 le Mer 12 Déc - 14:46, édité 1 fois
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Mar 11 Déc - 11:49

Hum ca fait un peu trop de contraintes...
Et pour la cérémonie, j'ai imaginé ca pour une des parties, euh plutot vers la fin. Dans l'arène Observatoire des étoiles, 5 combattants se posent en cercle autour du tremplin regard vers le haut et l'extérieur, au milieu avec chacun les 5 armes Aurum, puis tirent en même temps, le 6e gars filme. On peut aussi filmer un bâton, qu'on a l'impression que le tir est puissant, qui se fait renvoyer par une Barrière miroir qui est presque a sa portée max, et du coup le tireur se fait OS par ca. C'est celui qui tire qui filme, ca peut être impressionnant, et ca fait combat, faudrait aussi faire le zoom du sniper, ca serait encore mieux si c'est un Rose Staff qui fait ca, les tirs sont larges. Encore mieux en ruée latérale ou avant ca ferait vraiment bien.
Faudrait filmer aussi la trajectoire d'un SO qui fait plein de tours autour de raijin par exemple qui sait bien esquiver ca.

EDIT: J'ai ajouté au Word les règles des disciplines suivantes :
3000 mètres Bassin de Lave (avec le tueur et son Baton)
3000 mètres Région Venteuse (course pure, pas de combats, dons interdits)
Chasseur Contre Canard (LvT)
Bâton vs Bâton (CpS Bâton)
First Blade Battle CpS
First Blade Battle LvT
Carnage de Guidage (CpS)
Bras vs Bras

Il me reste d'autres disciplines que personne n'a encore citées ! Allez ! C'est pas assez là !
eG_clem99

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Mar 11 Déc - 19:54

celui qui sote le plus loin 4 semette sur le truc(haut) dans le couloir observatoire des etoiles,et avec le dons de sot qui planne celui qui vas le plus loin gagne ou sinon une course de saut ils vont d'un coté du couloir et avec les dons de sauts(tous sauf fusée)et doivent arriver le plus vite de l'autre coté (4 joueur,2 arbitres 1 départ,1 arrivé)
voila Smile

pour la ceremonie:
sur la forteresse en haut on utilise dons de feu d'artifice et les canons artificiel(5 perso)
et le gars en bas filme en regardant.

il faudrai filmer toute les epreuves(canard,bras,baton...) et mettre les videos comme sa les gens pour s'inscrir regarderont pour voir ce que c'est...

g essayer les 3000M region venteuse je prent 20/25 Sec donc les gens se reunissent(au haut c'est mieu au bout de poteau écrouler)sa prend 10 sec,les perso se repose car couru 5 sec,course bon 25 sec , sa peut etre bon en 1 min si y'a pas n'importe quoi o pire y'a elimination si le gars vien en plus de 15 sec,..

et le truc c'est apres en bas de fair le tour du poteau qui est tous seule vers "l'ile" en bas plus basse que le bas c'est plus long comme sa et donc on mettra 2min c'est mieu pour mettre en ordre les gens prennent position etc...
voila

c'est qui les partenaires officiel des JO la deja y'a l'elite gamer!!

élite gamer...partinaire officiel des jeux olympiques de kid icarus uspresing 2013

comme a chaque epreuves sur le chat il faudrai des personnes (car toute la journée) qui font de la pub genre ils font copier colle les adresse des sites des partenaire et en fait de la pub...
MrSpirit

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Mar 11 Déc - 21:57

Salut La Victime !
T'as pas perdu de temps pour les J.O. ! Merci de "l'imaginatif MrSpirit" !
Bon, moi je propose:
_Le Catch Divin ! Sur CA.fr (No Pub ;D) pour les règles !
_La Joute ! Je l'avais évoqué sur CA.fr, j'explique:
Mode: CpS, 1vs1
Map: Petite Arène
Handicap de vie: 10%
Temps: 1 minute, 3 joutes
Armes utilisées: Bâton Lance, Lame Simple, Griffes Tigres !
Dons: Aucun.
Règles: Lorsque l'arbitre lance un Premier Feu d'Artifice, chacun des deux joueurs se placent à un bout de l'arène à l'opposé l'un de l'autre, et ensuite... L'arbitre lancera un Deuxième Feu d'Artifice, et les joueurs courront vers le centre de la Petite Arène et se frapperont AU CORPS À CORPS seulement, ils le feront trois fois et le vainqueur sera celui aura remporté le plus de joutes !

_ Une épreuve de précision:
Aucun don, que des bâtons comme arme, sur la Région Venteuse ! Il y aura deux juges: un qui sera la "Cible" que tout l'monde devra viser, et un juge qui vérifiera en étant derrière les joueurs qui viseront la "Cible" !

Voilà !
MrSpirit
la victime

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Mar 11 Déc - 22:22

@clem99 :
Pour le saut tu as été inspré par les épreuves de saut en longueur ? Malheureusement je crois que ça n'a pas d'avenir. Il y aura trop d'égalités, rien de spécial à savoir, pas d'arme spéciale à avoir... idem pour la course de saut...
Pour la cérémonie, oui, tu as tout compris ! Il faut montrer à quoi peuvent ressembler ces épreuves. Et ces canons artifice peuvent servir pour débuter ou fnir cette cérémonie.
3000 mètres région venteuse = 10 tours je crois (j'avais calculé que la circonférence était proche de 300m en comparant avec les trucs d'entrainement. Ca peut être rapide mais plusieurs secondes se creusent facilement à chaque tour. J'avais prévu que le départ au contraire se situe en bas comme tu dis et que on fait 9 tours, et au lieu de finir le 10e tour on tourne vers le petit temple pour finir, c'est une bonne aire pour départager facilement, on voit l'ombre qui est bien droite. Un détour par ton poteau serait acceptable, je verrai ca plus tard.

Et on est pas partenaire officiel... On est les créateurs ! :noel:

@MrSpirit :
Déjà merci de t'être inscrit.
Pour le Catch Divin, c'est bon, j'aime le principe, j'intégrerai.
La joute serait mieux uniquement en RUÉE au corps à corps ? C'est plus réaliste. En cas d'égalité sur la force de la ruée (les deux ruées se stoppent) le combo peut commencer, c'est à celui qui l'emporte sur le combo qui peut déchiqueter l'autre, okay ?
Par contre excuse moi mais l'épreuve de précision je trouve ca stupide ._. C'est celui qui choppe le mec le premier qui obtient un kill, c'est pas dans un bon esprit. Et c'est celui à l'arme la plus rapide, ou celui qui connait le temps d'invincibilité dès qu'on respawn qui gagnera toujours en kills. Non accepté.

Dernière édition par la victime le Mer 12 Déc - 17:05, édité 1 fois
eG_clem99

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   Mer 12 Déc - 16:10

ouai mai t'est sur q'il font les 9 tours??... Very Happy

donc bon fo 2 arbltre et j'ai l'idée de faire le 100 M

D4UN BOUT DU COULOIR L4ARBITRE DU DEPARD LANCE UN FEU d'artifice et il cours j'usqu'a lautrer coté.

TOUTE GRIFFE ET BRAS.

Dons de l'endurance mit dés le départ et comme sa il cour sans s'arréter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux JO de KIU !   

Les nouveaux JO de KIU !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant